ENSEIGNANTS

JOSEPH SHEPHERD

Professeur au collège-lycée

L'enfance a été passée dans le sud-est de Londres, après quoi elle a étudié au Christ Church College, à l'université de Kent, où elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en éducation primaire et en art.

RUTH HASID

Professeur principal

L'enfance a été passée dans le sud-est de Londres, après quoi elle a étudié au Christ Church College, à l'université de Kent, où elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en éducation primaire et en art.

ANN KING

Enseignante responsable lycée et collège

Elle enseigne l’anglais et la littérature au Lycée et est responsable des professeurs pour le programme du secondaire. Elle est originaire des Etats-Unis, a été reçue avec les honneurs au « BS in Secondary Education English » et est diplômée en Master de l’Education (TESL/TEFL/multi-cultural) de l’Université de Boulder dans le Colorado.

JENNIFER BESIC

Professeur au collège-lycée

Enseigne l'anglais et la littérature au collège et au lycée. Se est née à Rotura, en Nouvelle-Zélande et a déménagé à Wellington à l'âge de 18 ans, où elle a complété un baccalauréat en littérature anglaise et en histoire de l'art à l'Université Victoria.

NATHALIE BLISS

Primary Teacher

Né à Lausanne, en Suisse. Elle est mariée et a trois enfants adultes. Elle parle français, anglais et italien. En raison de la carrière de son mari, elle a beaucoup voyagé et a vécu dans de nombreux endroits à travers le monde, y compris Rome, La Haye,

ALEXANDRA GODARD

Professeur au collège-lycée

Diplômé de l'Université de Manchester, Angleterre, avec un baccalauréat en études françaises et européennes. Elle a ensuite obtenu un certificat TEFL pour enseigner l'anglais à l'étranger. Après son expérience d'enseignement initiale avec des adultes à Paris, elle a ensuite passé le

REBECCA GULKA

Primary Teacher

Nous rejoint du Canada. Elle est titulaire d'un baccalauréat en théâtre de l'Université de Guelph et d'un baccalauréat en éducation de l'Université Trent. Elle est membre qualifiée de l'Ordre des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. Rebecca a enseigné à l'échelle internationale pendant une décennie et

KATHERINE MURRAY

Primary Teacher

Est une jeune enseignante créative d'Australie, spécialisée depuis dix ans dans l'enseignement de l'anglais ESL, sa langue maternelle. Inventive dans la classe, elle enseigne à tous les âges de BTS et de divers professionnels aux enfants de maternelle et de maternelle.

TEACHERS

JOSEPH SHEPHERD

Collège-Lycée Teacher

Joseph Shepherd teaches teaches History and Geography at collège and lycée levels. He was born and raised in a rural community in Lancashire, England. He taught English in Cambodia and India prior to teaching History.

RUTH HASID

Primary Head Teacher

Childhood was spent in South East London, after which she went on to study at Christ Church College, University of Kent, where she obtained an Honours degree in Primary Education and Art.

ANN KING

Lycee and College Head Teacher

Teaches English Language and Literature at the Lycée level and is head teacher for the secondary programme. She is a native of Colorado and has a BS in Secondary Education English with honours and an MA in Education (TESL/TEFL/multi-cultural) from the University of Colorado, Boulder.

JENNIFER BESIC

Collège-Lycée Teacher

Teaches English Language and Literature at the collège and lycée levels. Se was born in Rotura, New Zealand and moved to Wellington at the age of 18, where she completed a BA in English Literature and Art History at Victoria University.

NATHALIE BLISS

Primary Teacher

Born in Lausanne, Switzerland. She is married and has three grown up children. She speaks French, English and Italian. Due to her husband’s career, she is well travelled and has lived in numerous places around the world including Rome, The Hague,

ALEXANDRA GODARD

Collège-Lycée Teacher

Graduated from Manchester University, England, with a B.A honours in French and European Studies. She then obtained a TEFL Certificate to teach English abroad. Following her initial teaching experience with adults in Paris she then passed the

REBECCA GULKA

Primary Teacher

Joins us from Canada. She holds a BA in Theatre from the University of Guelph and a Bachelor of Education from Trent University. She is a qualified member of the Ontario College of Teachers. Rebecca has been teaching internationally for a decade and

KATHERINE MURRAY

Primary Teacher

Is a young, creative teacher from Australia, specialising for the last ten years in teaching ESL English, her native language. Inventive in the classroom, she teaches all ages from BTS and diverse professionals to primary and kindergarten children.